Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AM-PM...
25 octobre 2007

Mamma Mia...

puree

J'ai enfin compris pourquoi j'ai deux fois plus de linge à laver-étendre-repasser-ranger depuis la naissance d'Astrid !!

Et je tiens à préciser que le bavoir comme le pyjamas sortaient du placard avant le repas et qu'elle ne mange pas encore toute seule... !!! Cette petite a un talent fou : elle est capable, dans le même mouvement, d'attraper une cuillère au vol, de se mettre les mains dans la bouche juste après que maman y a enfourné une cuillère de purée, et de se frotter les yeux et les oreilles après tout ça !!

Chapeau bas, ma fille, tu es à croquer, comme ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super cette photo j adore
AM-PM...
Publicité
Archives
Publicité