Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AM-PM...
12 décembre 2007

en direct de Debré

Astrid a très bien dormi et passe son temps debout dans son lit ; elle a juste mal dans le bas du dos, ce qui la gêne pour se mettre à 4 pattes ou quand on la change. Le neuro et le kiné ne retrouvent pas encore ses réflexes dans les jambes, mais ils la trouvent très bien et me parlent d'un transfert à Versailles a priori lundi prochain. On est donc ravis et on espère qu'elle va continuer comme ça !! J'ai pris une photo d'elle tout à l'heure : je vous la poste dès que je suis à la maison.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nous suivons avec joie les progrès d'Astrid.J'ai passé votre blog à Sophie et Céline .Jeleur donne <br /> des nouvelles chaque fois qu'elles me télephonentBon courage à tous les deux et j'espère à bientot
C
j espere que astrid retrouvera vite le chemin de la maison <br /> son premier noel chez elle ce serait quand meme mieux<br /> si tu as besoin de te retrouver seule un peu avec marguerite je te propose de venir passer une journee chez toi, car je pense qu astrid ne sortira pas de suite, et que tu te prenne une journee de "fille" avec marguerite <br /> je suis en vacances du 22 au 29/12 et suis a honfleur du 23 au 26/12 <br /> j attend ta reponse<br /> bisous a tous claire
M
Je suis au lycée où mes collègues attendent aussi des nouvelles. Tout le monde est rassuré et t'envoie beaucoup de bisous et beaucoup de courage.
AM-PM...
Publicité
Archives
Publicité