Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AM-PM...
23 octobre 2008

Vous aussi, ça vous fait peur ?

J'ai été faible, j'avoue... j'ai accepté...
Maintenant, évidemment, je suis morte de peur... et encore, elle ne s'en est toujours pas servi !
Vous aussi, vous pensez que je suis folle d'avoir accepté ?

casque_marg

Elle, évidemment, était ravie de son cadeau, et Seb au moins autant qu'elle : reste à ce qu'elle ne hurle pas de peur en entendant le moteur !
Petite explication de l'achat : il va pour l'instant seulement servir 2 jours pendant les vacances de la Toussaint, pour emmener mademoiselle au centre de loisirs dans le centre, en n'empruntant que les petites rues sans dépasser les 30 km/h et en m'appelant dès l'arrivée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aller Camille détend toi ! Je suis sure qu’il n ira pas a plus de 30 km/h !!!<br /> Et en plus ta fille est heureuse, c’est un moment privilégié ente le père et sa fille
O
...mais Cyril est ravi! <br /> 30km/h pas plus on est d'accord!
AM-PM...
Publicité
Archives
Publicité