Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AM-PM...
6 décembre 2008

Le cirque !!!!

Si j'avais écouté Marguerite, on serait arrivées encore une demi-heure plus tôt... et déjà en arrivant 30 minutes avant le spectacle, on était les toutes premières sous le chapiteau !

IMG_1714 IMG_1716

"Y'avait des chevaux blancs, une petite chèvre, une très belle dame. Et il fallait tout le temps taper dans les mains. Et puis il y avait des tigres, et ils essayaient toujours d'attraper la canne à pêche."
C''était beau, ça faisait parfois rire, parfois trembler, parfois rêver... bref, le cirque, c'est magique !

IMG_1724 IMG_1727

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Marguerite, je n'avais pas compris. Est-ce que les tigres obéissent avec un fouet? Est-ce que c'est applicable aux petits enfants pour les faire obéir?
C
ndlr : le fouet du dompteur !!
M
Ben, voyons Mayou, c'est le grand truc que tient le monsieur qui est avec les tigres dans la cage !
M
Je voudrais que Marguerite m'explique ce qu'est la canne à pêche.??
AM-PM...
Publicité
Archives
Publicité