Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AM-PM...
14 janvier 2009

Un mercredi...

Un mercredi, par moment, c'est très chouette, et ça ressemble à ça :

IMG_8879 IMG_8881

Et puis, un peu plus tard, alors que je viens de finir le ménage, Marguerite s'approche de moi et s'écrie : "Maman, maman, ça sent comme à Center Parcs !! On peut mettre nos maillots de bains ?? Parce que c'était TROP GENIAL, Center Parcs !!!". Et la journée finit comme ça !

IMG_8891 IMG_8898 IMG_8899

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un énôôôrme bobo composé d'environ 4 à 5 micro-écorchures, qui a nécessité un non moins énorme coeur à l'éosine ET la pose d'une grand pansement. Fallait au moins ça après avoir trébuché dans la rue ;-)
B
Mais c'est quoi ce gros bobo sur la jambe de ma copine?En tous cas, une chose est sûre,Camille fait bien son ménage puisque ça sent aussi bon qu'à Center Park!Tu ne veux pas venir chez moi?<br /> Bisous les loulous:)
M
C'est un peu décalé par rapport au temps du moment mais ça réchauffe!!
AM-PM...
Publicité
Archives
Publicité