Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AM-PM...
22 avril 2009

Royal (encore) !

Aujourd'hui, nous avons rejoint les cousins pour visiter l'exposition "Fastes de Cour" à Versailles.
L'expo était magnifique et les enfants ont adoré... enfin, surtout les filles, qui sont revenues avec de VRAIS diadèmes de princesses !!! Merci Hélène ! Et merci grand-père et grand-mère pour ce bel éventail, qui complète à merveille la panoplie !

IMG_9510 IMG_9516 IMG_9523
         IMG_9513 IMG_9514

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la photos de la fin montre une princesse chipie!!! allez gros bisous
B
j'ai vu en allant à Lille un magazin parfait pour ces princesses! Le magazin disney! avec de vraies robes d'héroïne Dysney,les diadèmes,les chaussure! Tout brille! J'ai pensé à Miss Marguerite!
C
Il faut que je demande à Hélène les photos qu'elle a prises dans la cour d'Honneur (avec le château en arrière-plan , c'est forcément encore plus crédible)!
M
Je ne vois qu'une princesse, où est l'autre avec son diadème?
AM-PM...
Publicité
Archives
Publicité