Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AM-PM...
8 décembre 2007

Petites nouvelles du matin

Hier soir, Astrid allait très bien (après une IRM, une ponction lombaire et une prise de sang finissant vers 23h...) : son énergie ne cesse de nous sidérer ! Elle avait retiré ses électrodes et les machouillait tranquillement et faisait une gymnastique de dingue pour essayer de se mettre debout (elle est tenue dans une sorte de petit hamac).

Sinon, les médecins croient de moins en moins à un syndrome de Guillain Barré (même si ce n'est pas encore totalement écarté) et parlent d'inflamation du bas de la moelle épinière. Ils ne semblent pas pour autant plus alarmés et parlent de la faire sortir de réa un tout petit peu plus tôt que prévu...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
gros bisous et grosses pensées pour vous 4, en espèrant que ça ira de mieux en mieux, on pense bien à vous. très gros bisous blandine
C
On pense fort à vous.
L
On est contents contents de ces nouvelles!<br /> Pliens de bises.
G
Camille,<br /> ma mere vient de me forwarder ton message et je decouvre qu'Astrid a des soucis.<br /> Je pense fort a vous tous et vous envoie plein de courage et de sourires... tenez bon !!!<br /> Gros bisous.<br /> Tres sincerement,<br /> gregoire
A
Quel soulagement! J'espère que les nouvelles vont continuer dans ce sens! Une puce si petite mais avec une force si grande! On vous envoie force et courage à tous les 4!
AM-PM...
Publicité
Archives
Publicité