Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AM-PM...
9 décembre 2007

De bonnes nouvelles !

Astrid est sortie de réanimation en fin de journée. Elle n'est en effet plus sous oxygène depuis hier soir et a mangé son premier repas au goûter : elle avait l'air d'être ravie ! Marguerite a même pu venir la voir : elles étaient aux anges toutes les deux !!!

Les derniers résultats confirment apparemment une inflammation de la moelle épinière basse, donc une méningite virale (bien moins grave, si nous avons bien compris, que la méningite bactérienne). Les médecins semblent rassurés et parlent d'un séjour plutôt court à l'hôpital ; néanmoins, nous ne connaîtrons que lundi les dernières conclusions... nous saurons peut-être alors avec certitude de quoi elle souffre, car rien de ferme ne nous a encore été donné.

La journée de demain ne devrait donc pas nous apporter de grande nouvelle, mais il est prévu que le chef de clinique nous fasse un compte-rendu détaillé lundi et qu'Astrid commence les séances de kiné pour récupérer petit à petit ses facultés motrices.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis très contente qu'Astrid aille mieux.<br /> Bon courage et gros bisous à tous les quatre.<br /> brigitte
L
Je suis ravie de lire ces nouvelles d'Astrid. J'espère que vous serez bien rassurés demain. les deux soeurs doivent être heureuses de pouvoir se voir! En tout cas, nous vous portons toujours dans nos prières.
E
Nous n'étions pas au courant pour Astrid et nous avons appris en lisant votre mail. Alors avec un peu de retard, on voulait vous dire qu'on était de tt coeur avec vous et que nous sommes heureux d'apprendre que les nouvelles s'annoncent bonnes.Je ne suis pas trop surprise de lire qu'Astrid est pleine de ressources, souvent dans ces moments-là, je crois que nous sommes plus forts que ce à quoi on peut s'attendre, et particulièrement les enfants.<br /> On vous embrasse avec des gros bisous en particulier pour Astrid et Marguerite<br /> Emmanuelle et Damien
M
Comment fais tu pour penser à nous dans ces moments difficile, merci beaucoup. On est tous contents de ces bonnes nouvelles, on vous soutient jusqu'au bout.<br /> Gros bisous a tous, et une pensée particulière pour marguerite (je sais ce que c'est que de s'inquiéter pour sa ptite soeure;))
A
rassurés et merci d'être aussi rapide pour donner des nouvelles<br /> bisous à tous <br /> nous continuons de te lire avec beaucoup d'intérêt
AM-PM...
Publicité
Archives
Publicité